jeudi 18 décembre 2014

MON  BONHEUR

Mon  bonheur doit venir de moi-même, pourquoi attendre après les autres pour arriver au
bonheur.

Pour certain le bonheur c’est de posséder plein de belle chose, ben go, allez-y possédez mes
amis, si c’est là votre bonheur alors c’est que c’est ce qu’il vous faut.

Pour d’autre le bonheur c’est de donner, alors allez-y, distribuez sans compter puis que c’est ce
qui vous rend heureux.

Pour moi le bonheur c’est la famille, mais je ne suis pas pour attendre d’avoir une famille pour
être heureux, j’suis trop vieux pour avoir ma propre famille alors je dois trouver mon bonheur
ailleurs, je dois trouver mon bonheur dans moi-même, dans ce que j’aime le plus faire, peut
importe ce que c’est et peut importe ce que les autres en pensent.

Mon bonheur doit absolument venir de moi-même et de personnes d’autre sinon je risque
d’attendre longtemps avant d’être heureux parce que les autres n’en ont rien à foutre de mon
p’tit bonheur personnel car ils ont tous leurs propres bonheurs à assurer.

Que ça fasse mon bonheur ou pas, c'est comme ça.

J-F 2014