jeudi 18 décembre 2014

L’HOMME MASQUÉ

Les masques sont des fausses images qu’une personne veut donner d’elle-même.

Les masques cachent toujours ce que la personne n’aime pas d’elle-même, alors les personnes
qui portent un masque le choisissent souvent contraire à ce qu’ils sont réellement.

Les personnes sensibles qui ne veulent pas être perçus comme des faibles portent le masque du
dur des durs et les personnes durs envers autrui portent toujours le masque de la sensibilité
souvent pour tromper les autres.

Moi personnellement c’est au début du secondaire que je me suis masqué, après la mort de
mon père je ressentais beaucoup de pitié venant des autres et je ne voulais à aucun prix être
pris en pitié alors j’ai porté le masque du clown, mais je ne suis pas vraiment comique, les
histoires moi je les rie toujours trop pour les retenir. Alors j’me suis foutu de la gueule des profs
en étant toujours assez sarcastique merci, pour que les autres pensent que j'avais du fun dans vie, mais les clowns sont bien souvent les plus tristes à l’intérieur.

Heureusement mes amis d’ado m’ont libérés de se personnage stupide avec leurs respect.

Par après j’ai toujours été moi-même malgré que ça ne m’a pas toujours rendu service parce que je
suis un maudit poteux et heureux de l’être et ça, même si c’est ma vraie personnalité, ben ça
fait chier beaucoup de monde pis j’men criss, je suis comme je suis et je n’ai pas l’intention de
masquer cela juste pour plaire aux faux culs qui jugent sans connaitre vraiment la vérité.

Au moins, moi je m'assume comme je suis.

J-F 2014