mercredi 17 décembre 2014

LE GRAND MALADE

J’suis un toxico-man, mais je ne suis pas un malade comme tel. La maladie moi je ne connais pas ça,
j’ai jamais été malade d’une maladie physique ou psychologique malgré tout ce que les
brailleurs de m’arde en pensent.

La dope ça ne m’a pas aidé à me faire respecter ça c’est certain, mais ça m’a jamais rendu
malade, ce n’est pas la dope qui rend quelqu’un malade, sinon je serais mort depuis longtemps.

Alors qu’est-ce qui rend malade ???

La solitude est la pire affaire pour tomber malade, le ressentiment qu’elle entraîne lui rend très
malade. Les mauvais comportements humains aussi rendent malade, très malade même. Le
rejet, l’incompréhension, les préjugés stupides, les tabous, le manque de respect et la pitié sont
quelques exemples de comportements humains stupides qui rendent  malade. Les émotions
négatives aussi car elles pourraient achever les plus durs des durs ça c’est certain. Les personnes
négatives qui siphonnent beaucoup d'énergie, à elles seules peuvent aussi rendent malade tous ceux qui écoutent leurs railleries.

Donc c’est les humains qui rendent malade.

La Terre est très malade elle aussi, le virus qui la dévore à petit feu c’est nous les
humains. Oui, de mon point de vue les humains sont les virus qui dévorent notre planète

Pour pouvoir trouver les humains beaux, il faut vraiment s'approcher d'eux, d'encore plus près, pour les regarder un par un, c'est là qu'ils deviennent tous très beaux.

J-F 2014