mardi 16 décembre 2014

MA SOLUTION C’EST MOI

Pour trouver la meilleure solution pour reprendre le contrôle de sa vie, chacun doit regarder
dans son fond, pour trouver sa personnalité, son rêve, son but, sa propre solution.

Ensuite faut évaluer les risques pour éviter de retomber toujours dans les mêmes patterns qui
conduisent directement à la consommation abusive en évitant les endroits propices, les personnes trop
négatives qui siphonnent toujours beaucoup d’énergie, les comportements irrespectueux qui
rabaissent au niveau du plancher et éviter de me faire croire moi-même que je suis assez fort pour
résister à la tentation.

En changeant ces mauvaises habitudes et en améliorant mon milieu en changeant mes
fréquentations, mes chances sont meilleures de trouver ma propre solution et d’arriver à mon but
fixé.

J-F 2014