mercredi 19 novembre 2014

LES QUALITÉS QUI MÈNENT AU RESPECT


Maintenant que j’ai la confiance d’être un bon gars, il est temps pour moi d’agir avec mes
qualités préférés pour permettre a tous mes amis de me redonner mon estime de moi-même de
la même façon qu’avec les valeurs  en m’efforçant  de les appliquer a ma vie.  

Mon père m’avait demandé de choisir mes 10 qualités préférées, les sciènes m’avaient semblé
parfaites. Y’a juste un p’tit effort de plus à faire, je dois être digne de l’estime moi-même en
disant à tous mes amis la qualité que j’apprécie le plus d’eux et qui fait qu’il ou elle est mon ami,
après je suis toujours surpris à quel vitesse il me retourne le compliment et chacun d’entre eux
avec ce qu’ils apprécient le plus de moi me redonne mon estime de moi-même en me
permettant de me voir avec leurs yeux à eux. C’est fou le respect ce que ça peut arriver à faire.

Voila les 10 qualités préférées de mon père, celle que je tente par tous les moyens d’appliquer à
ma vie. Choisissez les vôtres.

POLIE-SERVIABLE-DISPONIBLE-FRANC-DIRECT-HONNÊTE-IMPLIQUÉ-DYNAMIQUE-CHALEUREUX-SYMPATHIQUE.

Y’a juste le sympathique que j’applique autrement que lui, et son ami, Mr Alfred Parent.

Moi j’essai d’être toujours sympathique aux problèmes de mes amis, sans plus, quand sont tous
Game over, j’décriss over ailleurs...  

C’est ma façon à moi d’être sympathique. Si je le fessais comme lui en allant saluer et serrer la
main de toutes les personnes que je connais et que je rencontre pour leurs souhaiter une bonne
journée, ils penseraient tous que je suis encore allumé dans le plafond tellement ils sont tous
habitués de me voir constipé à mort.  


J-F 2013