jeudi 8 janvier 2015

LE TEMPS FAIT DUR POUR LES DURS.

Pas facile d'être un p'tit dur aujourd'hui, surtout depuis que cé redevenu les Bad one les vedettes de la ruelle de crottés ou je vis ma vie depuis toujours.

J'va vous épargner ce que je crois moi la cause de la rareté des bon vieux durs des durs de ma jeunesse à moi (les années 80 et plus encore), ceux là qui marchaient droite bastard, pour le retour en force des Bad one qui fond de ma ruelle de crottés un enfer pour les p'tits dur en sale.

Et bien pire encore pour les jeunes femmes fatales, fatalement atterries dans ma ruelle de crottés préférée, ho ! que oui.

Je vois de choses aujourd'hui au fond de ma ruelle, que personne que j'ai connu dans ma vingtaine aurait accepté, personne.

Si la tendance ce maintient, 

cette phrase fait toujours allumer les coupables de ce merdier qu'est devenu la toxico

Dans un autre 20-30 ans plus tard, ma ruelle de crottés, sera certainement emmurée, entourée de fils barbelés, condamnée de l'extérieur, et tout les vieux tripeux comme moi, qui y seront aperçus, seront abattus sur le champs.

J-F 2015