dimanche 7 décembre 2014

LA METH

La Méthamphétamines,  n’a rien d’une nouvelle drogue des années 2000 comme le pensent
beaucoup de mondes, surtout les jeunes.

Appelez là comme vous le voulez, la Meth, la peach, la praille, la pine, ou le speed, la Méthamphétamines est un médicament chimique qui a été synthétisé pour la première fois vers 1920 par un Japonais.

Ce médicament était utilisé en médecine pour contrer l’obésité et surtout pour diminuer les
problèmes de sevrage à l'alcool ou plus précisément, le problème de delirium causé par le sevrage
d’alcool.

Mais comme ce médicament n’a pas été approuvé, il est maintenant classé comme un
stupéfiant illégal et c’est vraiment sa place car c’est vraiment une belle m’arde chimique.

Les humains aiment bien tester leurs m’ardes chimiques pendant leurs guerres stupides, c’est
pourquoi tous les NAZIS étaient sur la Meth. Le Pervitine étant le médicament à base de
Méthamphétamines testé par l’armée d’Hitler.

Des drogues chimiques, les compagnies pharmaceutiques (les plus grands pusher de m'arde chimique au monde) n’en n’inventent pas à tous les jours non plus, devenu stupéfiants illégaux, ils changent seulement de noms au fil des années. Le Crystal des hippies dans les années 70 était en réalité de la Méthamphétamines pure.

LE CRYSTAL METH

Le Crystal Meth lui est une recette bidon recréer pour produire de la Meth dans des laboratoire clandestin sans l'aide d'un chimiste.

Comme pour la Meth, le Crystal Meth est créer à partir de la pseudoéphédrine, un amphétamine approuvé prescrit pour prévenir les problèmes cardiaques.

C'est à partir de cette amphétamine que les producteurs de Crystal Meth produisent leur m'arde chimique en y rajoutant : De l'acide sulfurique, du Lithium à batterie, du solvant à peinture, et du Draino, les produits de quincaillerie utilisés pas ceux-ci pour produire la même réaction chimique que les chimistes en laboratoire.

La réaction chimique doublant la puissance de la pseudoéphédrine et créant ainsi la Méthamphétamines, mais comme elle est de qualité très médiocre due aux produits utilisés, ont la nomme : Crystal Meth

Alors la vraie différence entre les deux, c'est que la vraie Meth, c'est les compagnies pharmaceutiques qui la produise en cachette.


J-F 2014