dimanche 16 novembre 2014

UNE DOUZAINE DE PENSÉES

- Si j'enlève le cocon qui entoure mon cœur, je serai métamorphosé comme un papillon. :)
- Si a mon réveil je regarde le soleil, sa chaleur et sa brillance efface mes souffrances. :)
- Les images qui m'inspirent sont le reflet de mes désirs, pour pouvoir les accomplirent je dois
laisser mon cœur s'ouvrir. :)
- L'honnêteté commence toujours par la vérité ; Pour dire la vérité ça prend toujours beaucoup
d'honnêteté. :)
- Dans la vie tout est difficile mais rein n'est impossible, si je veux accomplir mes rêves je dois
commencer par y rêver. :)
- Le seul être vivant capable de méchanceté est le seul a pouvoir aimer, nul n'a plus besoin
d'amour que celui qui n'est plus capable d'aimer. :)
- C'est en aidant les plus faibles que je deviendrai plus fort, la force qui grandit chaque jour en
moi vient du faible rendu plus fort. :)
- La vie est comme un escalier, si je descend jusqu'en bas je n'ai pas d'autres choix que celui de
remonter. :)
- Pour pouvoir recommencer a zéro je dois tout laisser derrière moi ; Mes échecs comme mes
réussites. :)
- Mon cœur est la maison de mes émotions, je dois y faire le grand ménage a l'occasion.  :)
- Il faut toujours affirmer sa vérité, mais jamais celle des autres. :)
- La plus belle chose que je possède ; C'est ma vie. :)


J-F 1999