mardi 25 novembre 2014

NATURELLEMENT AIDANT NATUREL

J’suis de nature aidant naturelle, naturellement car je suis né sous le signe du poisson alors j’ai
toujours été tourné vers les autres. J’avais essayé d’expliquer à ma travailleuse de rue préféré
que les gens viennent toujours vers moi pour demander de l’aide sans que je sache vraiment
pourquoi. Elle en a eu la preuve lors d’un voyage que j’ai fait à Québec avec elle et sa partenaire
et trois jeunes personnes comme moi. À notre retour, pendant que nous attendions l’autobus
au terminus de Québec, un jeune homme est entré et j’ai tout de suite remarqué ou ressenti
qu’il était en détresse, il aurait pu aller vers n’importe qui tellement la place était bondé, mais
dès que nos regards ce sont croisés, il est venu directement s'asseoir à côté de moi pour me
raconter l’enfer qu’il venait de vivre. Je sais pas pourquoi mais c’est toujours comme ça, les gens
viennent naturellement vers moi pour me raconter leur problèmes et comme c’est dans ma
nature d’être un aidant naturel, naturellement j’essaie de les aider de mon mieux. Puis aider
naturellement les gens, c’est la seul façon que je connaisse d’améliorer ma vie, je n’en connais
aucune autre.

J-F 2014