dimanche 16 novembre 2014

LE BON SENS

Moi j'aime que mon appart soi clean, question de qualité de vie, j'aime que les
choses soient toutes à leurs places, dans la vie aussi.

Les thérapies c'est parfait mais après, après la fermeture officielle du criss de
nuage rose je fais quoi ? Quand la réalité de la journée viens me réveiller en me
soufflant démerde-toi le merdeux maudit merdeux pis que le sevrage qui me
ravage me fait rage. Puis la survie qui me fait envie d'avoir à nouveau la facilité
facile de survivre à ma folie de vie.

JE RAME ENCORE À L'ENVERS

Faut remettre le sens du bon sens dans le bon sens, je m'entoure de respect en
premier, après j'arrête ce qui affecte le plus mon comportement et mon
jugement, pis j'me tiens au neutre là, juste là le temps que ça prend pour que le
respect me redonne mon estime et ma confiance pis le reste de mes problèmes
de conso se règle un par un à chacun leurs tours, tour à tour bastard de m'arde.

ÇA C'EST LE SENS DU BON SENS


J-F 2014