lundi 17 novembre 2014

FATAL ERREUR

Lorsque je consommais de l’alcool,  je devais prendre des montagnes de cocaïne pour pouvoir
Arriver à supporter l’effet,  tant que mes erreurs n’ont affectées que moi,  ça ne m’a pas trop
Fais réfléchir,  mais quand une erreur de ma part à causée des séquelles à une amie précieuse,
ça mi fin à mon ostie de party de vie.

 À 33 ans, après avoir sortie mon amie Julie de ma vie car je la trouvais
trop fragile et trop jeune pour la laisser entrer dans ma vie de fucké absolu total, je l’ai quand
même laissé venir me voir à l’occasion juste pour avoir du cul sans avoir à prendre la
responsabilité de la rendre heureuse, un maudit beau défaut ça non ???

Un jour que mon amie Julie aurait eu besoin d’un adulte pour la protégée d’elle-même, j’ai
agit comme un véritable vers de terre en lui redonnant ses clefs de voiture et en la laissant partir
dans un état lamentable en sachant très bien qu’elle risquait sa vie en prenant la route comme
ça.

Un pardon pour chaque seconde de ma vie qu’il me reste à vivre, et
mon amour pour l’éternité par la suite, c’est promis, Julie.

Ce qui devait arriver est arrivé, et par ma très grande faute mon amie Julie a eu un très
grave accident qui a vraiment brisé sa vie. Depuis j’ai eu beau faire tous les efforts possible et
imaginable pour me pardonner à moi-même, pour l’aimer comme il le faudrait et pour mettre
fin à la sentence de la vie, j’y suis jamais arrivé bastard de m’arde.

J-F 2015