lundi 17 novembre 2014

ÉCRIRE


Ce que j’écris moi pour toi ça veut dire, dire ce que j’écris pour toi, moi.
Ce que j’écris par écrit ne veut pas dire pour toi ce que j’écris moi pour le dire.
Ce que je voulais te dire je l’écris par les écrits que j’écris moi pour te le dire à toi.
Écrire pour moi c’est te dire a toi ce que moi j’ai à te dire par écrit.
Ce que j’ai à te dire par écrit dans ce que j’écris pour le dire,
Veut dire les mots que j’écris pour te dire ce que je t’écris dans mes mots.
Les mots que j’ai choisi d’écrire pour t’écrire les mots que j’ai à te dire,
Sont des mots plus faciles à écrire qu’a dire sans les écrire avec des mots.
Les mots plus faciles à écrire qu’a dire sont les mots que j’écris par écrit,
Pour dire ce que j’ai à te dire sans dire les mots que je ne peux  pas dire,
Sans te les écrire avec mes mots dans les mots que je ne peux te dire que par écrit.


J-F 2014