lundi 17 novembre 2014

AMOUR OU EST TU ?


Amour où te caches-tu ?
Amour je t’ai perdu,
Tu m’avais tellement blessé,
De ma vie je t’avais chassé.
                                                             
Aujourd’hui mon cœur a froid,
Ce qui cause mon effroi.
Je dois pouvoir te retrouver,
Pour que tu puisses le réchauffer.

Sans toi ma vie est terne,
La tristesse s’en est emparée.
Pour pouvoir  y mettre un terme,
Je dois me rappeler ou je t’ai laissé.
                                                           
Apprend-moi à m’aimer,
Montre-moi comment aimer.
Amour viens me retrouver,
Car sans toi je suis foutu.
                                                           
Si tu revenais vivre en moi,
Je serais plus riche qu’un roi.
J’ai tellement besoin de toi,
Amour, amour revient-moi                        

J-F 1999