jeudi 1 janvier 2015

LE POÈME D’LA VÉRITÉ

La vérité c’est que j’ai rien d’un poète, si j’en ai lu 50 dans ma vie, donnez-moi une médaille ostie.

Les poèmes j’les écrits au début d’un sevrage, les premières nuits ou les cauchemars me réveils
en sueur pendant mon sommeil, c'est libérateur, c’est là j’les écrits pour dire vrai,
j’les relie juste le lendemain ben souvent, la plus part finissent à poubelle.

Pis j’en ai écris deux pour une fille qui me plait bien et qui avait choisi les titres pour moi, pis un avec un magnifique soleil avec 29 mots, un mot à chacun de ses rayons que je devais réussir à placer dans mon poème, pis c'est tout.

Quand je suis arrivé ici, sécheresse total man, j’ai toute arrêté d’une shut, alors le plus dur en premier, sevrage de pine ostie, 10 jours à dormir.............à mal dormir  pis à retrouver mon énergie naturelle,
sevrage de nicotine bastard, pis après sevrage de caféine ostie, pis la cerise sur le Sundae,
le sevrage de pot, qui arrive lui, au bout de 2 mois de retard comme toujours.

C’est pour ça que j’en avais écris pas mal en 1999, que j’en ai écris beaucoup au printemps
2014, et c’est pour ça que j’en écris pu, pu de conso, pu de sevrage, pu de sevrage,
pu de poèteries, ahahahah !!!!!!!

YEAH !!!!!

Mes poèteries sont plus vers la fin, dans les dernières pages, ça fait un bon boute j'en ai pas mis.

J-F 2014