mardi 13 janvier 2015

J’Y AI TANT PERDU

J’ai passé plus de trente années dans la dope.  J’ai vécu l’abondance,  les partys,  la grosse vie sale,  la
folie.  Puis ça a dégénéré au point de devenir de moins en moins drôle,  de moins en moins
trippant,  puis le malheur a fait son entrer dans ma vie.  J’ai perdu le contrôle,  alors sans
solution,  je me suis oublié pour me consacrer aux autres.

En ostie de sauveur,  j’ai tout donné ce que j’avais à donner pis j’ai tout pris les risques pour tout le monde sur mon dos,  pis j’me suis planté,  j’me suis crissé moi-même dans la m’arde.  Si j’ai réussi à aider plusieurs de mes jeunes amis,  pour ceux de mon âge en montant,  ben  j’y suis
jamais arrivé.

Certain de mes jeunes amis étaient seulement un peu trop sur le party alors ça été facile pour
moi de les faire allumer sur le malheur qui rôdait partout autour d’eux,  le malheur de leurs
amis plus vieux,  Tous ceux qui ont compris sont allés jouer over ailleurs.

Pour mes amis plus vieux,  le sujet de la toxico est tabou absolu total.  Ça les oblige à se
remettre en question et ils détestent ça.  Alors j’agissais autrement pour les aider à aller mieux
en leur offrant un sourire artificiel en  partageant ma dope avec eux pour un sourire passager
d’une journée.

J’ai tellement d’amis qui sont partis trop jeune à cause du malheur que je n’arrive plus à les
compter,  je me trouve chanceux d’être encore en vie,  d’aller mieux,  d’être heureux,  d’avoir à
nouveau du fun dans la vie.

Pour mes amis,  je les ai confiés à Dieu,  pour qu’ils en prennent soin et qu’il fasse ce qu’il faut
pour qu’ils aillent tous mieux.  Mais le vieux barbu a tout compris de travers ont dirait ben,  y’a
décidé de venir les chercher un par un bastard de m’arde,  mes amis tombent comme des
mouches et je me sens impuissant, ça me déchire total à chaque fois.

Le monde d’la dope c’est l’enfer sur la terre,  y’a rien que mes yeux n’ont pas vu dans ce monde
de malheur.  J’y ai tant perdu…………

J’y ai tant perdu d'amis.

J-F 2015