mardi 9 décembre 2014

PLACE DE CHOIX

Maintenant là ou je suis rendu, j’ai vraiment une place de choix, c’est la place que j’ai toujours
eu dans le passé et c’est la place que je préfère.

C’est la place du gelé d’la gang.

Ici y’a pas personnes que je fréquente à chaque jour qui fument du pot ou qui se saoulent la face le
matin en se levant, c'est pour ça que j'les aime ben. Des folies comme j’ai vécus, et surtout vues dans les 3-4 dernières années passées dans ma ville natale avec mes amis alcooliques ou c'était rendu moi le plus tranquille de ma gang parce que j'aime mieux prendre juste du pot, j'en veux pu jamais des folies de même chez nous.

Plutôt crever ostie.

Alors ici c’est redevenu  moi le gelé d’la gang, pis c’est parfait de même, j’aime ça de même, pis
ce n’est pas parce que j’fume tout le temps non plus du criss de pot, j’en fume pas souvent asteure, mais j’en fume encore un peu alors la vision des autres est la même, pis je m’en calisse.

J’aime 100 fois mieux passer pour le gelé d'une gang de tranquille.......qu'être le plus tranquille d'une gang de gelés à l'année.

J-F 2014