lundi 1 décembre 2014

MA PUTAIN DE RÉPUTAIN

Je parlais souvent avec ma travailleuse préféré dans ma ville natale à propos de ma réputain. La
réputain c’est un mot que j’ai inventé pour signifier ma putain de réputation.

Je lui disais souvent que pour pouvoir me faire entendre je devrais toujours faire mes écrits en
les signant d’un nom fictif pour pouvoir avoir de la crédibilité. J’en ai vraiment la preuve avec
mes messages ici sur mon blog qui sont quand même assez visités surtout par des étrangers qui
ne connaissent rien de moi et de mon passé.

Avec ma famille et mes amis c’est autre chose, ils ne s’intéressent pas à ce que j’écris car je suis
incapable de leurs faire oublier mes erreurs et ça je peux facilement le comprendre. Ce que cela
me fait comprendre également c’est qu’ils me connaissent très mal alors ils m’aiment très mal. Je
ne regrette rien de mon passé car il fait de moi ce que je suis aujourd’hui et je suis vraiment une
bonne personne, je l’ai toujours été.

De toute façon, pour moi ce n'est pas ce que les autres en pensent qui me motive à continuer
mais bien ce que moi j'en pense, puisque c'est la seul vision qui a de l'importance à mes yeux.

Pour bien connaitre une personne, il faut toujours bien commencer par la fréquenter plus que
l’ont écoutent les cancans répandus par sa putain de réputain.

J-F 2014