lundi 22 décembre 2014

LE DÉCROCHEUR

Moi personnellement j’ai décroché des études rendu au CEGEP, pas très brillant de décrocher
rendu là mais coudons, le premier cours que j’avais abandonné, c’est la Philo, tsé moi à ce
moment de ma vie, j’avais trop de questions sans réponses dans ma tête pour perdre mon
temps avec des réponses stupides qui se cherchent une question logique qui irait avec elles.

Ensuite j’ai vraiment décroché de moi-même, j’me suis complètement oublié pour ne penser
qu’aux autres et ça c’est la pire erreur de ma vie. Puis j’ai décroché de tout.

Aujourd’hui j’essaie de me raccrocher à tout ce donc j’ai décroché, j’essaie de m’accrocher, je
survie à ma vie du mieux que je peux mais la survie entraînant souvent beaucoup d’erreurs,
c’est maintenant les personnes qui m’entourent qui ont tous décrochés de moi.

Mais j'suis quand même accroché à la bonne place parce que j'suis attaché à moi
maintenant dans ma vie, je suis le crochet qui m'accroche et me retient toujours
main dans la main.

J-F 2014