mercredi 3 décembre 2014

JE SOUTIEN QUE CE SOUTIEN NE SOUTIEN RIEN

Le pire soutien pour les toxico-men que j’ai pu voir dans ma vie, c’est malheureusement dans
ma belle ville natale que je l’ai observé ; Le shylocking.

Dans ma ville natale le soutien accordé aux assistés sociaux et aux toxico-men, vient de la famille qui les héberge tous, la famille de Shylock légal de la ville. Qu’ils soient en appartements ou en chambres, dans des piaules qui laissent souvent à désirer à l’intérieur, le soutien qui leur est accordé est le même pour tous, 25% d’intérêts sur la totalité de leurs chèques,  le prix du loyer en moins.

L’image des piaules qui les hébergent tous est à l’image de leurs propriétaires, une belle
apparence à l’extérieur mais rien à l’intérieur.  Les gestes posés par ceux-ci pour se donner une
bonne image, contribues uniquement à berner la population et à maintenir les regards éloignés
sur leur seule réelle motivation, 25 % d’intérêts.

Venez pas me faire chier avec vos histoires de sauveur ou de saint-homme calisse.

Tout le monde là-bas sont au faite de cette pratique mais tout le monde refusent de la voir ou
encore d’en parler par crainte d’avoir à ce justifier d’avoir fermés les yeux pendant aussi
longtemps sur cette réalité d’un soutien qui ne soutien vraiment que la galette de taxe
municipal payée par cette famille de truands à la ville à chaques années.

Mais à tellement vouloir fermer les yeux là-dessus, les gens de ma ville se sont tirés dans le pieds,
à force d'entretenir le malheur, faut maintenant qu'ils se battent contre lui.

Les jeunes toxico-men et assistés sociaux qui ont observés ce soutient de crottés autour de
leurs familles pendant toutes leurs enfances, n'ont plus confiance en une société honnête et
la Justice ne fait pas parti de leurs valeurs puisqu'ils ont vues la malhonnêteté gérer la vie
de leurs familles depuis toujours, alors ils savent comment utiliser la facilité que ça créer pour
pouvoir rester dans leurs m'ardes puisque ça ne sert qu'à cela en réalité.

Mais moi je continue de dénoncer haut et fort ces crapules et je maintien que ce soutien ne
soutien rien.

MA VISION DE LA VÉRITÉ : http://mavisiondelaverite.blogspot.ca/

J-F 2014