lundi 8 décembre 2014

ESTIME DE SOI

Pour être bien avec soi-même et avoir une bonne estime de soi, il faut bien entendu s’entourer
de respect, car y’a seulement les personnes qui nous respectent qui font ressortir nos qualités et
qui nous donnent une bonne image de nous-mêmes.

Faut aussi savoir décrocher de la m’arde que les jaloux braillent toujours dans notre dos.

D’la m’arde de jaloux de toute façon, même si ça écorche toujours les oreilles, ça n’intéresse
jamais la seule personne en qui moi j’ai encore confiance en sa vision et sa Justice ; Dieu lui-
même, personnes d’autres.

La Justice des hommes moi…..

Dieu lui c’est un bon Juge, la seule vision de moi-même qui l’intéresse lui c’est la mienne, la
m’arde de jaloux ça ne l’intéresse pas, alors je travail uniquement sur MA vision de moi-même,
puisque c’est la seule qui a de l’importance et c’est la plus importante pour mon estime de moi.

J-F 2014