mardi 30 décembre 2014

C’EST DANS LE TEMPS
DU JOUR DE L’AN

ONT SE DONNENT LA MAIN
ONT S’EMBRASSENT

C’EST LE BON TEMPS
D’EN PROFITER

ÇA ARRIVE YINC
UNE FOIS PAR ANNÉE


LE TEMPS DES FÊTES

Ouais ben le temps des fêtes pour moi cette année c’est le temps des records.

Ho ! Oui ! J’bat des records mondiaux de dodos………… Ouais ça passe plus vite quand je dors.
C’est les fêtes les plus tranquilles de ma vie, ça c’est sur et certain pis j’men criss pas mal
anayway, le problème est pas là, j’ai juste hâte au 5 janvier pour retrouver mes nouvelles
connaissances pis sortir un peu de chez moi alors j'dors pour que ça passe plus vite.

Noel c’est le fun quand té p’tit pis chu l’ai pu, pis j’arrive à peine dans ma nouvelle ville
d’adoption Tsé, fais que bien que je sois super bien entourer ici et que les personnes que je
fréquente agissent tous en amis avec moi, nous ne sommes encore que des connaissances
nouvelles alors je passe le temps des fêtes seul chez moi.

J’ai bien certainement mes préférés mais ceux avec qui je pourrais devenir amis le plus
facilement risquerais de le devenir pour la mauvaise raison,  alors je passe le temps des
fêtes seul chez moi.

Ouais, ça fait chier mais c’est comme ça, j’peux pu prendre le risque d’avoir des amis que
je pourrais convaincre moi-même qu'ont est tous game d’aller s’échouer à l'île de la survie
juste pour le fun de triper Tsé,  des plans pour se ramasser à la merci des requins qui tournent
en rond autour pour nous garder sur leur île, à la survie de leurs mercis…………. Non merci,
j’ai déjà donné alors ces amis là, je les fréquentent seulement aux endroits qui nous
protègent de nous-mêmes,  alors je passe le temps des fêtes seul chez moi.

Cette année j’peux enfin passer un Noel sans mes amis malades pour la première fois
depuis un criss de bon boute...............ouais le malade que je suis va très bien lui
aujourd’hui et il veux que ça reste comme ça, alors fuck les niaiseries puis les party
pour de mauvaises raisons pis vivement le 5 Janvier parce que j’ai quand même mes
préférés ici ou je suis rendu dans ma vie,  je sais choisir mes amis aujourd’hui, et je sais
ou les trouver le 5 Janvier en ostie..............promis.

BONNE ANNÉE QUAND MÊME     : )

J-F 2015