dimanche 16 novembre 2014

 TOI MON MOI

     Toi mon moi, le meilleur ami de mes amis, toi qui me suit comme mon ombre depuis le début
de ma vie. Tu me réveil la bonne humeur chaque matin, chaque jour est un rêve que je vis en ta
compagnie. Lorsque le givre de glace se transforme en miroir le reflet de moi dans tes yeux me
rend merveilleux.

     Souviens-toi le cadeau de notre vie, cette amie qui t’avait permis de te voir à travers son
regard, la lumière qu’elle avait allumée en toi brille comme une étoile dans la nuit éclairant la
noirceur dans mon cœur et vibrant de bonheur mon chant d’amour pour toi mon moi.

     Si chaque émotions que je vis avec toi avais une couleur ma vie serait l’arc-en-ciel de la pluie,
eau de la vie si belle dans ton côté caché. Je rêve d’être ton miroir pour te voir dans les yeux,
observer la lumière qui fait apparaître une fenêtre d’où je peux observer le chemin du jardin de
tes souvenirs si nombreux. L’amitié que tu donne toujours avec amour me rend fier d’être toi
mon moi, mon meilleur ami pour la vie.

 J-F 2014