dimanche 16 novembre 2014

LE POT


Tu sais man, le pot c’est ben l’fun mais faut ce méfier de son côté caché de perturbateur du
système nerveux. Si j’en fume draite en me levant le matin c’est certain que je n’irai pas loin
aujourd’hui, ni demain non plus, ni après demain……

Alors j’vais décrocher de toute pis ça sera pas trop long, de mes loisirs, du sport, même de mes
amis, j’vais me mettre ensuite à fumer ma pof pour me couper d’la solitude que j’ai créé moi-
même à toujours rester tu seul à poffer toute la journée pis c’est la pire chose à faire parce que
fumer du pot toute la journée ça me rend parano, pis les paranos finissent toujours par rester tu
seul chez eux dans la solitude absolu total, beau bad en ostie de calisse.

La meilleur solution serait de ne pas fumer pantoute mais j’aime ça, alors comme j’ai choisi d’en
fumer pareil,  aujourd’hui je fais toujours bien attention à ma conso.  Je m’assure de ne jamais
fumer le matin en me levant, juste le soir après le souper quand ma journée est faite et fini,
juste pour relaxer ou pour triper avec mes chums. Je m’assure de ne jamais fumer à tous les
jours non plus pour ne pas devenir dépendant car si j’en consommerais à tous les jours, j’en
aurais toujours dans le sang et je serais donc redevenu dépendant et la dépendance créer
l’accoutumance et ça mène tout droit à la toxico-manie parce que je sais dans le fond de moi-
même à chaque fois que je double la dose que je suis redevenu esclave du pot et ça me
siphonne toujours ma confiance et mon estime de moi-même.

 La vie c’est une question de choix, moi je fume du pot, c’est la seul chose que je me permets de
prendre, c’est mon choix alors je dois vivre avec les conséquences de mon choix, c’est la même
chose pour les autres produits, juste une fois de temps en temps pour la relaxation ou pour le
plaisir sinon tu es dans la grosse m’arde man.


J-F 2014